BookHaul #18 - Juillet 2017

Hello les passagers !

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec le rendez-vous mensuel : le BookHaul.
[quote type= »center »]Je vous y montrerai tous les nouveaux livres papiers qui ont rejoint ma bibliothèque, de quelques manières que ce soit, qu’il soient achetés, récupérés ou empruntés et les livres que j’ai reçu en cadeau.[/quote]


Achats :

 

Le langage des fleurs de Erika BoyerTitre : Le langage des fleurs
Auteur : Erika Boyer
Edition : Auto-édité
Résumé : Rose est dans une relation amoureuse qui ne la satisfait pas mais à laquelle elle ne parvient pas à mettre un terme. Elle supporte le comportement souvent abusif de son petit ami et se concentre sur ce qui a de l’importance pour elle, à savoir, la boutique qu’elle a héritée de son père. Mais le beau Ethan va venir mettre son coeur à l’envers et chambouler le faible équilibre de sa vie. Rose se laissera-t-elle cueillir par ce bel inconnu tatoué au charme indéniable ? Arrivera-t-elle enfin à se libérer de cette relation sans amour qui la lie à un homme dont elle pense être redevable ? Une chose est sûre, l’été s’annonce plein de promesses et les mystérieuses livraisons de fleurs dont la jeune femme est gratifiée seront aussi surprenantes que réconfortantes.
Titre : Manon sort les crocs (Tome 1 – Une rencontre qui changea tout)
Auteur : Sofairy
Edition : Sidh Press
Résumé : Pour une fois que je prenais une décision sensée, il fallait bien entendu qu’il m’arrive une tuile. Et pas une petite ! Parfois j’aimerais revenir en arrière pour éviter cette rencontre, celle qui changea ma vie pour toujours… Hélas, c’est impossible. J’allais donc devoir faire avec, quitte à devenir une autre Manon. Une qui vit dans un univers où les créatures à dents longues n’existent pas que dans les romans . C’était bien ma veine ! Si on peut dire…

Mes services presse :

 

Titre : The Sun is Also a Star
Auteur : Nicola Yoon
Edition : Bayard
Résumé : Daniel, 18 ans, est fils de coréens immigrés à New York. Il passe un entretien pour entrer dans la prestigieuse Université de Yale.Natasha vient de la Jamaïque. Sa famille, immigrée illégalement aux États-Unis, est sous le coup d’une procédure d’expulsion et devra quitter le pays le soir même. L’adolescente tente par tous les moyens de trouver une solution.Sous l’effet d’un enchainement d’évènements dus au hasard (ou au destin ?), Daniel et Natasha se rencontrent et vont vivre, le temps d’une journée, une belle histoire d’amour. Une histoire à laquelle viennent se mêler le jeu des coïncidences, la menace de l’exil et le poids des différences culturelles.
Titre : Reminiscence – Tome 2 – Un goût de cendre
Auteur : Emilie Million
Edition : Rebelle
Résumé : Perséphone et Hadès sont prisonniers ensemble, mais aussi l’un de l’autre. Le souverain a dans l’idée de se débarrasser de celle qui s’est imposée à lui. Au milieu des secrets et des luttes de l’Enfer, s’engage un corps à corps qui ne les épargnera pas. Chargée de trouver un moyen de pénétrer dans le Néant, la Déesse est obligée de se plonger plus loin encore dans les profondeurs tout en bataillant pour sa survie. Que résultera-t-il de ce sulfureux huit-clos ?

Et voilà tous les livres papiers qui ont rejoint ma bibliothèque pour le mois de juillet.
Un tout petit mois, qui m’a permis de rattraper mon retard dans mes SP et le mois d’août sera donc propice à vider un peu ma PAL !
Bilan : + 4 livres au total, 2 achats (déjà lus) et 2 SP (déjà lus aussi dont les chroniques arriveront sous peu) 😉

N’hésitez surtout pas, une fois encore, à me dire si vous avez aimé ou pas ces livres, ou qu’il vous font envie, et si vous en avez d’autres à me conseiller !

 

0 I like it
0 I don't like it

6 Comments

  1. Que tu es efficace (et raisonnable haha) ! Le langage des fleurs et The sun is also a star me font très envie ! Les deux autres sont des découvertes, hâte de lire tes avis :)

    • C'était assez facile ce mois-ci, peu de sorties et les deux livres achetés avaient déjà été lus avant (un en avant-première et un sur wattpad). D'ailleurs, ma "chronique" sur Manon sort les crocs est déjà en ligne si tu veux la découvrir (De bric et de broc, Mes chroniques Wattpad)

  2. Bravo ! C'est plutôt raisonnable en effet :) Le langage des fleurs me tente bien !

  3. The Sun is Also a Star me tente bien.
    Belles lectures ;)

    • Pour l'avoir fini il y a peu, je l'ai beaucoup apprécié et ne peut que te le conseiller !
      Merci, belles lecture à toi aussi ;)

Laissez moi un commentaire