Fleurus

Fleurus

Titre : Les pluies – Tome 2 – Ensemble Précommander sur Amazon
Auteur : 
Vincent Villeminot
Résumé :
Komolo, ville « refuge », située à peine au-dessus de la nouvelle mer formée par le Déluge. 300 000 survivants s’y entassent, depuis la catastrophe. De la Tour où on la garde enfermée, Lou a vu arriver Noah, Kosh et Ombre, les rescapés du paquebot, accompagnés de Chiloé. Avec Malcolm, elle parvient à se précipiter au pied des murailles… Mais il est déà trop tard : son amoureux et sa famille sont arrivés dans un hors-bord frappé de la tête de mort. Les jeunes gens sont accusés de piraterie. Désormais, une course contre la montre est engagée : il faut faire évader coûte que coûte Kosh et Noah. Quitte à frayer avec les trafiquants de la ville, à affronter les soldats, les prisons, la peur. Puis il faut fuir. Mais vers où? Vers les bois hantés de réfugiés, dans les montagnes de Kamachka ? Ou vers Chaazam, repère de pirates, où les attend le dénouement ?
Date de sortie : 
8 septembre 2017
Titre : It’s about love Précommander sur Amazon
Auteur : 
Steven Candem
Résumé : 
Il s’appelle Luke. Elle c’est Leia. Il vient d’un quartier populaire de Birmingham. Elle habite les beaux quartiers. Ils se rencontrent à la fac, à un cours de cinéma. Ensemble ils commencent l’écriture d’un scénario, ils apprennent à se connaître, ils tombent amoureux. Introverti et taciturne, Luke tente malgré tout ce qui les sépare de s’ouvrir au monde de Leia, sans jamais trahir le sien. Mais son histoire personnelle et son milieu le rattrapent quand son frère Mark sort de deux ans en prison. Mark, celui qui a fait voler en éclats leur famille…à l’université, Luke sent plus que jamais un fossé entre lui et les autres. Et si son histoire avec Leia n’y résistait pas ? »It’s about love » parle de fierté, de vengeance, de la famille… et d’amour. Car à la fin, tout se résume à l’amour.
Date de sortie : 
8 septembre 2017
Titre : Des lendemains qui chantent Précommander sur Amazon
Auteur : 
Anne Lanoë
Résumé : 
Dora Alekseivna Vassilieva, une jeune fille d’émigrés russes ruinés par la Révolution, arrive à Paris en 1933 alors qu’elle a 18 ans. Elle rêve devenir photographe reporter. Sa mère la contraint à se marier avec Dimitri, un cousin fortuné. Or ce dernier est malade, il la laisse donc seule à Paris après le mariage. Elle fait alors la rencontre de Jean avec qui elle parle de politique et d’avenir.
Date de sortie : 
6 octobre 2017
Titre : Agatha Black – 1812 Précommander sur Amazon
Auteur : 
Janis Mackay
Résumé : 
Alors que Saul se rend à l’épicerie, il rencontre une jeune fille habillée à l’ancienne. Elle lui explique que cette boutique était sa maison en 1812 et qu’elle vient du passé. Le jeune garçon la croit immédiatement. Il la cache alors dans son repère secret et lui apprend les rudiments de la vie au XXIe siècle. Mais ils doivent surtout trouver une solution pour qu’elle retourne à son époque.
Date de sortie : 
6 octobre 2017