Give Me Five Books #39 - 5 livres de votre maison d'édition préférée

Bienvenue pour un nouveau volet de Give Me Five Books

 

Nouveau rendez-vous littéraire, Give Me Five Books consiste à présenter les 5 livres que vous voulez, en toute liberté et le jour que vous souhaitez, sur un thème choisi.

 

Give Me Five Books
Retrouvez sur sa page dédiée le récapitulatif du Give Me Five Books et tous les thèmes, passés et futurs !

 

Cette semaine, le thème est :

5 livres de votre maison d’édition préférée

 

Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger chez Lumen
Alors, rien d’étonnant à ce que j’ai choisi les éditions Lumen pour ce thème puisque je suis une grande fan de leurs livres et notamment de la saga Gardiens des Cités Perdues ! Quoi ? J’en parle trop souvent ? Oups ! Mais vous savez que je n’arrêterai pas de si tôt alors si ce n’est déjà fait : foncez découvrir cette saga !
La Couleur du Mensonge
La Couleur du Mensonge de Erin Beaty chez Lumen
Surprise ! Et oui, un de mes derniers coups de coeur chez Lumen que j’ai dévoré, adoré et que je conseille à tous les lecteurs de fantasy. La Couleur du Mensonge est une vraie pépite, croyez-moi ! Et il ne s’agit que du premier tome…
The Book of Ivy de Amy Engel chez Lumen
Une de mes premières découvertes chez les éditions Lumen, la dystopie The Book of Ivy m’a tout simplement laissé sur le c** ! Une dystopie plus profonde que La Sélection par exemple, mais avec une romance qui décoiffe, qui ne laisse pas indifférent avec le duel intérieur que s’inflige Ivy !
A Good Girl de Amanda K. Morgan chez Lumen
Bien que ce ne soit pas le genre le plus présent dans la collection Lumen et qu’en plus, ce ne soit pas un de mes genres favoris, ce thriller m’a laissé sans voix ! En effet, A Good Girl se dévore et surprend comme peu l’on fait pour moi. Méfiez-vous des apparences 😉
Forget Tomorrow de Pintip Dunn chez Lumen
Une dystopie comme on en voit peu, Forget Tomorrow ne vous laissera pas de marbre. En effet, j’ai rarement vu une trilogie où les élements qui se passent dans les différents tomes sont autant liés. A chaque livre, on découvre de nouvelles informations dont on ne se doutait même pas et il n’y a pas une seule fausse note !

Et vous, quelle est votre maison d’édition préférée ?

Give Me Five Books #39 - 5 livres de votre maison d'édition préférée

La semaine prochaine, le thème est :

5 livresqui se déroulent dans votre pays

 

Je vous invite vous aussi à réaliser le Give Me Five Books de cette semaine, quand vous le souhaitez et avec les livres que vous voulez !
N’hésitez pas à partager vos articles et/ou publications avec le hashtag #givemefivebooks et à rajouter votre lien en commentaires.
N’oubliez pas, vous pouvez le réaliser sur la plateforme de votre choix !
De plus, si vous avez des thèmes que vous souhaitez réaliser, n’hésitez pas à me les proposer !

 

À la semaine prochaine les passagers…
3 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. Ma maison d'édition préférée est les éditions Charleston :) Je ne m'intéresse pas assez aLumen, je devrais d'avantage guetter leurs parutions !

  2. Je ne crois pas avoir déjà lu de livres de cette édition. Il va falloir que je remédie à cela :)

  3. J’aime de plus en plus cette maison d’edition ! J’ai envie de lire chaque ouvrages qu’elle publie. Je ne sais pas quelle est ma maison d’edition préférée, mais ça me fait réfléchir !! Je vais faire ce give me five books courant de la semaine :) Merci !

  4. Moi aussi j'ai choisi Lumen :D
    J'ai adoré tous les livres que j'ai lu d'eux et ceux que je n'ai pas lu me font tous envie.

Laissez moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.