Give Me Five Books #5 - 5 livres qui vous ont fait pleurer

Bienvenue pour le cinquième volet de Give Me Five Books

 

Nouveau rendez-vous littéraire, Give Me Five Books consiste à présenter les 5 livres que vous voulez, en toute liberté et le jour que vous souhaitez, sur un thème choisi.

 

Give Me Five Books

 

Cette semaine, le thème est :

5 livres qui vous ont fait pleurer

 

Nos étoiles contraires de John Green chez Nathan
Certainement un des livres qui m’aura le plus fait pleurer depuis que je sais lire. L’histoire d’Augustus et d’Hazel Grace m’a marquée comme jamais et je ne peux que conseiller Nos étoiles contraires à tout le monde, mais attention âmes sensibles ! Prévoyez les mouchoirs !!!
Nos faces cachées de Amy Harmon chez Collection R
Lu il n’y a pas si longtemps, j’avais vraiment peur d’être déçue étant donné tous les bons avis que Nos faces cachées a reçu. Finalement, ça a été un coup de coeur et beaucoup beaucoup de larmes !
Inséparables de Sarah Crossan chez Rageot
Inséparables est un ovni littéraire, autant dans sa forme en vers libre, que dans son fond avec l’histoire de soeurs siamoises. Et comment vous dire que vous devez le lire. Emotions au rendez-vous, des rires, mais surtout, ce livre vous fera pleurer et vous n’en sortirez pas sans avoir un regard nouveau sur les autres.
Hunger Games – Tome 3 – La révolte de Suzanne Collins chez Pocket Jeunesse
Je sais que mon avis sur la saga Hunger Games n’est pas forcément très objectif étant donné que j’ai tout simplement adoré plus que tout, mais ce troisième tome… Entre Peeta, Finnick, Prim et j’en passe, j’ai passé ma lecture (et chaque fois que je vois le film, c’est pareil), à pleurer, encore et encore… J’y peux rien, c’est comme ça et malgré que je connaisse déjà l’histoire, rien n’y fait !
The air he breathes de Brittainy C. Cherry chez Hugo New Romance
Pour varier un peu du Young Adult, je souhaitais aussi vous parler de la saga The Elements de Brittainy C. Cherry et encore plus de The air he breathes qui m’a tout simplement transcendée. Je crois que j’y ai laissé toutes les larmes de mon corps et ça a été particulièrement dur de me remettre de cette lecture !

Et pour vous, quels sont les 5 livres qui vous ont fait pleurer que vous avez choisi ?

La semaine prochaine, le thème est :

5 livres qui se déroulent en été

 

Je vous invite vous aussi à réaliser le Give Me Five Books de cette semaine, quand vous le souhaitez et avec les livres que vous voulez ! Je mettrais avec plaisir vos liens sur cet article. Il suffit de partager avec moi votre article sur Twitter, Facebook ou en commentaires. Vous pouvez même le réaliser sur Instagram si vous en avez envie !
De plus, si vous avez des thèmes que vous souhaitez réaliser, n’hésitez pas à me les proposer !
À la semaine prochaine les passagers…

 

0 I like it
0 I don't like it

5 Comments

  1. Je dois recevoir Inséparables suite à un troc !! Je suis trop contente !! Sinon je verse facilement une larmichette alors pas facile d'en trouver que 5 ??

  2. Chouette nouveau rdv ! Et ça me donne encore plus envie de lire The Air, Nos faces Cachées et Inséparables ! **

  3. J'ai la larme assez facile donc il arrive souvent que j'en verse une petite ^^. Je n'ai lu aucun de ses livres mais Inséparables m'intrigue vraiment.

  4. Je ne pleure jamais pour un livre et cela fait peu de temps pour un film ... Enfin, pas des grosses larmes mais les yeux humides, on va dire. Je n'ai pas lu Nos étoiles contraires (et ne compte pas le faire) mais le film fait partie des mes préférés ❤️ J'espère qu'Inséparables et The elements me plairont, quand je les lirais ;)

  5. Mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer en lisant Nos étoiles contraires ! Une vraie fontaine... Mais j'ai tellement adoré (non, je ne suis pas masochiste xD).
    Je n'ai pas pleuré pour La Révolte, mais en revanche, ce dernier tome d'Hunger Games m'a chamboulée.
    J'ai l'intention d'acheter Inséparables cette semaine. Les larmes ne devraient donc pas tarder à couler. ^^

Laissez moi un commentaire