Milan

Milan

Titre : Passenger – Tome 2 – Les voyageurs du temps Précommander sur Amazon
Auteur : 
Alexandra Bracken
Résumé :
 Après avoir été exilés dans deux époques différentes, Etta et Nicholas forment chacun de leur côté des alliances inattendues pour reprendre leur quête de l’astrolabe. L’objet magique, doté de grands pouvoirs, attise toutes les convoitises : celle du cruel Cyrus Boisdefer, mais aussi d’un nouveau personnage mystérieux.
En parallèle, Etta et Nicholas mettent tout en oeuvre pour se retrouver et, enfin, se donner les moyens de vivre pleinement leur amour.
Un nouveau voyage à travers les siècles et les continents les attend, semé d’embûches, d’intrigues et de cas de conscience.

Date de sortie : 7 février 2018
Titre : Riverkeep Précommander sur Amazon
Auteur : 
Martin Stewart
Résumé :
 Le fleuve Danèk, sur lequel travaillent Wull et son père, charrie cadavres et créatures maléfiques…
Quand le destin cruel s’abat sur Pappa, Wull va devoir avancer et inventer pour survivre et tenter de sauver son père.
Un futur classique, aux accents de « Moby Dick » dark, à mettre entre les mains de tous les fans de la série « L’Épouvanteur ».

Date de sortie : 7 mars 2018
Titre : Les ombres de Julia – Tome 1 – La fille de la noyée Précommander sur Amazon
Auteur : 
Catherine Egan
Résumé :
 Julia a la capacité inhabituelle de se rendre invisible. Elle ne disparaît pas exactement. Elle recule simplement en un point de l’espace où la plupart des gens ne peuvent plus la percevoir. C’est une capacité dangereuse dans une société qui a interdit toutes les formes de magie et noie les sorcières dans des cérémonies publiques. Mais c’est utile pour un voleur et un espion. Et Julia l’a compris : le crime paye.Elle est d’ailleurs très bien payée pour infiltrer la grande maison de Mme Och, espionner ses locataires étranges et s’informer sur les transactions suspectes qui s’y déroulent. Julia découvre qu’une sourde menace plane sur toute la maisonnée.Mais cette découverte va aussi faire basculer son existence. Car elle n’avait pas imaginé que le traître dans la maison puisse être… elle-même.
Date de sortie : 7 mars 2018
Titre : Libres et affamés Précommander sur Amazon
Auteur : 
David Arnold
Résumé :
 Après « Mosquitoland », un nouveau roman enthousiasmant de David Arnold.
Cinq jeunes en rupture, réunis par la solidarité, l’humour et l’amitié : Baz, Zuz, Coco, Mad et Vic, cinq histoires, cinq traumatismes… et une seule rage de vivre… passionnément !
Date de sortie : 21 mars 2018