On my Wishlist #9 - Avril 2016 two - Editions PKJ

Hello !

 

Aujourd’hui, je vous retrouve avec le On my Wishlist.
[quote type= »center »]On my Wislist : Présentation de  livres qui me font envie, avec leur résumé et le pourquoi ils me font envie ![/quote]
N’hésitez pas à me donner votre avis, si vous avez lu ou non ces ouvrages et à m’en conseiller d’autres 😉 Et comme le sait tous, malheureusement, notre Wishlist ne se vide jamais, se remplissant même généralement plus vite que l’on a de temps pour lire !

Aujourd’hui, je vous présenterai des livres de la maison d’éditions PKJ qui me font envie. Parce que PKJ propose régulièrement de nombreuses sorties exceptionnelles, je vous laisse les découvrir…


Maintenant qu’il est trop tard de Jessica Warman

Maintenant qu'il est trop tard

Résumé : Les adultes font la fête à l’étage, le soir du nouvel an. Samantha veille avec Remy, son meilleur ami, sur sa petite soeur, Tabitha. Elle dort paisiblement à leurs côtés. Soudain le père Noël entre dans la pièce, attrape Tabitha et l’emporte sous leur regard impuissant. À 17 ans, Sam revient avec sa famille sur les lieux du drame. La jeune fille retrouve Remy. Ensemble, ils réalisent qu’ils ont peut-être envoyé la mauvaise personne en prison…


Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir

Une braise sous la cendre

Résumé : « Je vais te dire ce que je dis à chaque esclave qui arrive à Blackcliff : la Résistance a tenté de pénétrer dans l’école un nombre incalculable de fois. Si tu travailles pour elle, si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, je le saurai et je t’écraserai. » Autrefois l’Empire était partagé entre les Érudits, cultivés, gardiens du savoir, et les Martiaux, armée redoutable, brutale, dévouée à l’empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d’écrire s’expose aux pires châtiments. Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d’élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté… et sauver ceux qu’ils aiment.


Reste avec moi de Jessica Warman

Reste avec moi

Résumé : Quand la perfection et la beauté cachent une terrible vérité Elizabeth menait une vie de rêve. Presque parfaite… Le jour de ses 18 ans, elle meurt brutalement. Meurtre ou accident, qui pourra le découvrir ? Une seule personne : Elizabeth elle-même…


Cité 19 de Stéphane Michaka

Cité 19

Résumé : Que faisait le père de Faustine à minuit au sommet de la tour Saint-Jacques ? Et qui l’a précipité dans le vide ? Convoquée pour identifer le corps, Faustine ne reconnaît pas les mains de son père. Persuadée qu’il a été kidnappé par une secte mystérieuse, elle se lance sur la piste d’un inquiétant personnage. Elle suit l’homme dans une station de métro, trébuche, perd connaissance et se réveille… 150 ans plus tôt !Pour Faustine, c’est le début d’une série d’aventures, aux confins du thriller, de la science-fiction et de l’Histoire.


Retrouvez les éditions PKJ sur FacebookTwitter et Instagram.

Et vous, que pensez-vous de ces livres et avez-vous d’autres livres PKJ à me conseiller ?

0 I like it
0 I don't like it

8 Comments

  1. Je suis moi aussi intriguée par ces romans, j'espère que nous pourrons bientôt les découvrir! :)

    • Surtout que connaissant les éditions PKJ, ils se lisent super facilement. Hâte de voir tes chroniques si tu les lis aussi et n'hésite pas à repasser dès que moi aussi je me lancerai ;)

  2. Maintenant qu'il est trop tard a été une déception pour moi (une assez grosse, d'ailleurs). Ne t'attend pas à de l'action, en tout cas :( Par contre, Une braise sous la cendre et Cité 19 m'attendent en ebooks ;)

    • Ah, alors j'irai vraiment voir ton avis de Maintenant qu'il est trop tard juste après et d'autres avant de me lancer ! Merci pour l'info !

  3. J'ai bien envie de découvrir Cité 19, Maintenant qu'il est trop tard et surtout Une braise sous la cendre :)

  4. Cité 19 est vraiment génial et d'un style totalement nouveau, je les ai adorés ( T1 & 2 )

    • Il est toujours dans ma wishlist et j'espère pouvoir le lire un jour, mais je n'ai eu que de bons Echos dessus !

Laissez moi un commentaire