Petit et grand écrans #11

Hello les passagers !

 

Me voici de retour pour un nouveau volet de Petit et grands écrans.
Pour rappel, j’avais très envie de créer un nouveau rendez-vous bimensuel concernant mes vues sur petit et grand écrans, car en plus de lire, je regarde énormément la TV (je sais, c’est mal) que ce soit en terme de films (au cinéma aussi), de séries et d’émissions en tout genre.
[quote type= »center »]Petit et grand écran : Vous y trouverez toutes mes vues que ce soit des films, des séries TV ou à la télévision de mes deux dernières semaines.[/quote]


Films :

 

Beauté cachée : Ce film est juste exceptionnel. Je vous en reparle très vite la semaine prochaine plus en détails car c’est impossible de pouvoir vous dire juste en quelques mots ce que j’ai ressenti !

Pour 2017, avec Zhom, nous nous sommes lancé le défi de regarder 70 Disney dans l’année, voici enfin la page créée pour que vous puissiez suivre notre avancée :
Défi Disney à voir


Séries TV :

 

the-big-bang-theory-saison-10 new-girl-saison-6     

The Big Bang Theory S10E17 : Un seul épisode et déjà en manque !
New Girl S06E17 et S06E18 : Ça se précise, mais j »espère avoir la conclusion que je souhaite entre Nick et Jess à la fin de la saison !
The Vampire Diaries S08E14 et S08E15 : RE-RE-Pfiou, je n’en peux plus de cette dernière saison qui est juste MER-VEI-LLEUSE !!! Comment vont-ils arriver à conclure la série pour le dernier épisode ???????
Grey’s Anatomy S13E14 : Un seul épisode ici aussi, toujours un grand plaisir, je ne m’en lasse pas.
Riverdale S01E05 et S01E06 : J’aime de plus en plus. Il y a toujours des clichés, mais franchement c’est quand même vachement bien fait.
The Walking Dead S07E11 et S07E12 : Le déroulement avance petit à petit, peut-être pas assez à mon goût, mais ça se précise vers un affrontement.
Shadowhunters S02E07 à S07E10 : Ces derniers épisodes de la 1ère partie de la saison 2 m’ont davantage plu que les premiers, mais il y a toujours un réel manque de profondeur dans la mise en scène (qui n’arrange pas le jeu d’acteurs parfois passable et le scénario où il manque cruellement certains passages…)

The Vampire Diaries arrive à son terme, Marvel’s Iron First va commencer et Zhom s’est mis à regarder les deux premières saisons de Gotham que j’ai vu d’un seul oeil.


TV :

 

Toujours un plaisir de retomber sur les épisodes de Friends la semaine et American Dad le week-end. Un peu de TPMP comme toujours et la saison de Top Chef que mon homme adore ! Aussi, nous regardons finalement régulièrement Les anges.

 

Je ne saurai trop vous dire ce que j’ai regardé d’autres à la TV… Il y a eu les 30 ans de M6, ça je m’en souviens, mais le reste, je ne sais plus trop étant donné que quand je regarde la TV, je fais TOUJOURS autre chose en même temps… Il n’y a que pour les films ou les séries que je me pose vraiment, pour la TV, c’est plus un bruit de fond où je jète des coups d’oeil.
Et sinon, Koh Lanta reprend vendredi !!!!


Voilà pour ces deux dernières semaines. Rien de bien exceptionnel en dehors des séries !

N’hésitez surtout pas à me conseiller des films ou des séries TV à découvrir, je suis toujours ravie d’en visionner de nouveaux. Vous pouvez d’ailleurs me retrouver sur l’application TVShow Time sous le pseudo @Laurapassage.

A très vite les passagers !

0 I like it
0 I don't like it

7 Comments

  1. La bande-annonce de Beauté cachée me donnait déjà bien envie de le voir, alors le peu que tu en dis, pour le moment, confirme cela.
    The Walking Dead... Depuis la reprise, je ne m'y suis pas remise. Absolument pas motivée, alors que j'aime cette série :( En attendant, je regarde Riverdale et je me régale !

    • Bah le gros problème de Beauté cachée, ça a été sa date de sortie au cinéma ! Quelle idée de le sortir en plein dans les fêtes de Noël...
      Pour The Walking Dead, attend encore peut-être une ou deux semaines comme ça tu devrais avoir un dénouement même si y a ne serait-ce qu'un peu d'action, le fait d'avoir des groupes épars n'aide pas dans l'avancée de l'histoire...
      Et pis Riverdale, c'est vraiment étonnant quoi, je m'attendais pas à autant apprécier !

    • Ouep, je vais surement faire ça pour TWD :)

  2. En ce moment Riverdale et partout ! Il faudrait que je m'y interresse parce que tout le monde semble accro ^^.

    • Et bien franchement, c'est le genre de série où je ne m'attendais pas à autant accrocher. Il y a beaucoup de clichés, mais les personnages sont profonds (ce qui est finalement assez paradoxal) et l'intrigue vraiment captivante ! Lance-toi avec les deux premiers épisodes, tu ne devrais pas le regretter ?

  3. Beauté cachée a l'air super chouette, j'avais vu la bande annonce qui m'avait interpellée. Je suis curieuse maintenant ^^

    • J'espère que ma chronique future te donnera envie de le regarder car j'ai adoré ? Normalement prévue pour vendredi !

Laissez moi un commentaire