Petit et grand écrans #13

Hello les passagers !

 

Me voici de retour pour un nouveau volet de Petit et grands écrans.
Pour rappel, j’avais très envie de créer un nouveau rendez-vous bimensuel concernant mes vues sur petit et grand écrans, car en plus de lire, je regarde énormément la TV (je sais, c’est mal) que ce soit en terme de films (au cinéma aussi), de séries et d’émissions en tout genre.
[quote type= »center »]Petit et grand écrans : Vous y trouverez toutes mes vues que ce soit des films, des séries TV ou à la télévision de mes deux dernières semaines.[/quote]


Films :

 

  

La Belle et La Bête – Le film : Un film à la hauteur si ce n’est encore plus magnifique que le dessin-animé, j’ai adoré ! (Il entre bien sûr en compte dans le Défi Disney !)
Jarry Atypique : Un super spectacle pendant lequel j’ai vraiment bien ri. Un humoriste au top !
Logan : Enfin vu ! Il était temps vu que la sortie date quand même de plus d’un mois ! Verdict : émotions puissance 1000 ! Chronique à venir la semaine prochaine 😉

Pour 2017, avec Zhom, nous nous sommes lancé le défi de regarder 70 Disney dans l’année, retrouvez notre avancée sur la page avec l’actualisation du jour pour les deux dernières semaines :
Défi Disney à voir


Séries TV :

 

the-big-bang-theory-saison-10 new-girl-saison-6   

The Big Bang Theory S10E19 : Ils font durer la saison en ne diffusant qu’un épisode tous les quinze jours, alors que déjà les épisodes sont trop forts (mais toujours aussi bons) que ça aide pas à satisfaire notre demande !
New Girl S06E21 et S06E22 : Ce final, non mais ce FINAL !!! Si la série devait s’arrêtait là (pas encore renouvelée), je crois que tous les fans seraient déçus, forcément, mais satisfaits de la fin.
Grey’s Anatomy S13E17 et S13E18 : Deux épisodes un peu en dessous selon moi, on retourne toujours un peu les mêmes idées de la saison, même si le dernier a été très poignant.
Riverdale S01E08 : Enfin de retour, cet épisode n’aide pas à élucider le mystère et de plus en plus de questions se posent !
The Walking Dead S07E15 et S07E16 : Un film décevant. J’ai envie de dire : tout ça pour ça ? Un avant-goût, un peu d’action certes, mais vraiment pas assez après une saison décevante.
Marvel’s Iron Fist S01E08 à S01E13 : Une série vraiment à la hauteur des trois autres dans l’univers Marvel déjà présentées par Netflix. Chronique vendredi 😉


TV :

 

La série Friends vient de prendre fin sur TMC, ça a été un plaisir de revoir tous les épisodes ! Un peu de TPMP comme toujours et la saison de Top Chef que mon homme adore ! Aussi, nous regardons Les anges et avec la nouvelle saison Koh Lanta.

  

Sinon, ces deux dernières semaines, j’ai aussi regardé Patron Incognito, toujours sympa même si pas exceptionnel, Le documentaire sur Jarry  qui était un bonheur (une vraie force de la vie ce mec !) et A l’état sauvage, cette fois avec Laure Manaudou dans un pays d’Afrique qui l’a mise à rude épreuve.


Voilà pour ces deux dernières semaines. De belles surprises côté films, des coups de coeur ou des légères déceptions en séries, deux semaines en dents de scie !

N’hésitez surtout pas à me conseiller des films ou des séries TV à découvrir, je suis toujours ravie d’en visionner de nouveaux. Vous pouvez d’ailleurs me retrouver sur l’application TVShow Time sous le pseudo @Laurapassage.

A très vite les passagers !

0 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. Moi je aussi je regarde pas mal la tv ^^
    J'ai adoré La belle et la bête, et je commence à me lasser de Riverdale :/ J'espère que ça va redécoller parce que j'avais bien aimé le début !

    • Il y a du bon et du tres mauvais dans Riverdale (les clichés, le jeu des acteurs parfois surtout quand ils doivent pleurer), mais c'est vraiment bien ficelé. Faut absolument que ça avance dans l'intrigue principale !

  2. Evidemment gros coup de ❤ pour La Belle et la Bête.
    Maintenant que j'ai Netflix, je vais me faire plaisir à regarder les séries que tu présentes.

    • Oh Oui, tu vas voir, Netflix est un bouffeur de temps, mais on ne peut plus se passer des séries qui y sont une fois qu'on y a goûté !

Laissez moi un commentaire