Petit et grand écrans #7

Hello les passagers !

 

Me voici de retour pour un nouveau volet de Petit et grands écrans (après un mois d’absence pour ce rendez-vous). Pour rappel, j’avais très envie de créer un nouveau rendez-vous bimensuel concernant mes vues sur petit et grand écrans, car en plus de lire, je regarde énormément la TV (je sais, c’est mal) que ce soit en terme de films (au cinéma aussi), de séries et d’émissions en tout genre.
[quote type= »center »]Petit et grand écran : Vous y trouverez toutes mes vues que ce soit des films, des séries TV ou à la télévision de mes deux dernières semaines.[/quote]


Films :

 

   

Rogue One – A Star Wars Story : Vu au cinéma car Zhom voulait le voir, c’était sympathique, mais je ne trouve pas qu’il apporte grand chose à la saga (sachant que je ne suis pas une grande fan de Satar Wars).
Assassin’s Creed : Deuxième film pour faire plaisir à Zhom. Sympa parce que bon l’acteur n’est pas désagréable à regarder, j’ai bien aimé, mais ça ne m’a pas plus marqué que ça.
Passengers : Malgré des défauts bien présents, j’ai tout simplement adoré ce film.

Pour 2017, avec Zhom, nous nous sommes lancé le défi de regarder 70 Disney dans l’année, je vous tiendrai au courant très vite, dès que j’aurai trouvé un un système qui me plaira sur le blog 😉


Séries TV :

 

the-big-bang-theory-saison-10 once-upon-a-time-saison-5 new-girl-saison-6 
  

The Big Bang Theory S10E11 et S10E12  : Je ne sais pas quoi vous dire à part que j’adore, tout simplement.
Once Upon a Time S05E17 à S05E23 : Une très bonne fin de saison, très émouvante et qui n’annonce encore que du bon pour la saison 6.
New Girl S06E11 et S06E12 :
Vikings S04E13 et S04E17 : Pfiou, que de rebondissements. La série prend vraiment un nouveau tournant.
Sherlock S04E01 et S04E02 : Euh… Ces deux premiers épisodes m’ont laissé totalement sur le cul !
The Expanse S01E01 à S01E06 : Nouvelle série, pas désagréable même s’il y a beaucoup de personnages et qu’on s’y perd un peu, mais c’est sympa.
Shadowhunters S02E01 et S02E02 : Comme pour la première saison, je n’arrive pas vraiment à savoir si j’apprécie ou pas :-/

Vivement le retour des séries en pause hivernale, telles que Grey’s Anatomy, The Vampire Diaries et The Walking Dead. Et bien sûr, dès demain, nous regarderons la nouvelle série Netflix : Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire avec Neil Patrick Harris entres autres.


TV :

 

Durant ce dernier mois, j’ai regardé pas mal d’émissions à la TV. Je vous épargnerai bien sûr le nom de tous les téléfilms de Noël. En revanche, j’ai du passer une après-midi devant les trois films du Flic de Beverly Hills à comater et à tomber sur les épisodes de Friends et de Monk avec plaisir. Avez Zhom, nous n’avons bien sûr pas rater les Christmas Battle et Le meilleur pâtissier spécial Noël. N’en déplaise à certains, je regarde aussi toujours TPMP. J’en oublie sûrement, mais ça vous donne déjà un aperçu !


Voilà pour ces quatre dernières semaines. Un gros rattrapage après la pause de fin d’année !

N’hésitez surtout pas à me conseiller des films ou des séries TV à découvrir, je suis toujours ravie d’en visionner de nouveaux. Vous pouvez d’ailleurs me retrouver sur l’application TVShow Time sous le pseudo @Laurapassage.

A très vite les passagers !

0 I like it
0 I don't like it

Laissez moi un commentaire