Hello les passagers !

 

Me voici de retour pour un nouveau volet de Petit et grands écrans.
Pour rappel, j’avais très envie de créer un nouveau rendez-vous bimensuel concernant mes vues sur petit et grand écrans, car en plus de lire, je regarde énormément la TV (je sais, c’est mal) que ce soit en terme de films (au cinéma aussi), de séries et d’émissions en tout genre.

Petit et grand écran : Vous y trouverez toutes mes vues que ce soit des films, des séries TV ou à la télévision de mes deux dernières semaines.


Films :

Cézanne et moi : Un très beau film sur l’amitié entre Zola et Cézanne. Le problème est qu’il se concentre essentiellement sur l’amitié entre les deux artistes, par conséquent, leurs traits sont exagérés (Zola est fade et Cézanne est montré comme un bipolaire en colère contre tout le monde tout le temps), mais le film reste très poétique et agréable à regarder.

Pour 2017, avec Zhom, nous nous sommes lancé le défi de regarder 70 Disney dans l’année, je vous tiendrai au courant très vite, dès que j’aurai trouvé un un système qui me plaira sur le blog 😉


Séries TV :

the-big-bang-theory-saison-10 new-girl-saison-6 
  
 

The Big Bang Theory S10E13 : J’adore l’évolution du couple Sheldon / Amy !
New Girl S06E13 et S06E14 : Je ne supporte plus Megan Fox ! Virez-la moi !!!!
Vikings S04E18 : Toujours aussi fan de Lagherta, vivement ce soir pour regarder l’épisode 19 !
Sherlock S04E03 : Cette saison m’a tout simplement retournée. Riche en émotions, la fin du dernier épisode fait très fin de série :S
The Expanse S01E07 et S01E08 : Cette première saison m’a bien plu. Je ne suis pas sûre d’avoir tout compris autant sur l’univers que les nombreux personnages, mais c’est agréable à regarder.
Shadowhunters S02E03 et S02E04 : La crédibilité de la série laisse parfois à désirer. Encore plus dans l’épisode 4 qui m’a vraiment fait penser à un film d’horreur. « Nous sommes pourchassés par un méchant, il ne faut se séparer sinon nous allons tous mourir ! Ok, séparons-nous ! »
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire S01E01 à S01E08 : Une pépite loufoque et hors genre, à découvrir de toute urgence.
The Vampire Diaries S08E08 et S08E09 : Je suis vraiment positivement surprise par cette saison. Est-ce du aux flash-back récurrents ou au fait que ce soit la dernière ? En tout cas, j’adore !

Grey’s Anatomy reprend enfin demain !


TV :

Toujours un plaisir de retomber sur les épisodes de Friends et de Monk mais aussi American Dad le week-end. N’en déplaise à certains, je regarde aussi toujours TPMP. Et hier, reprise de Top Chef que mon homme adore !


Voilà pour ces deux dernières semaines. Rien de bien exceptionnel en dehors des séries !

N’hésitez surtout pas à me conseiller des films ou des séries TV à découvrir, je suis toujours ravie d’en visionner de nouveaux. Vous pouvez d’ailleurs me retrouver sur l’application TVShow Time sous le pseudo @Laurapassage.

A très vite les passagers !

Pin It on Pinterest

Share This

Souscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles du blog, des news et mises à jour sourcrivez à la Newsletter.

You have Successfully Subscribed!

Souscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles du blog, des news et mises à jour sourcrivez à la Newsletter.

You have Successfully Subscribed!