Rageot

Rageot

Titre : Quand vient la vague Précommander sur Amazon
Auteur : 
Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier
Résumé : 
Bouleversée, Nina quitte le domicile familial et jette ses clés dans une bouche d’égout… Quelques mois plus tard, son frère Clément se met à sa recherche. De Lacanau à Bordeaux puis Paris, il découvre la raison de sa fuite, ces «  vagues  » qui l’ont submergée, l’obligeant à tout quitter.
Date de sortie : 
17 janvier 2018
Titre : Le mot d’Abel Précommander sur Amazon
Auteur : 
Veronique Petit
Résumé : 
Dans ce monde, un mot est délivré à chacun à l’adolescence, mot qui conditionne amplement la vie d’adulte. Abel a maintenant plus de 12 ans mais il n’a toujours pas reçu la révélation de son mot. Il craint que ce retard ne soit le signe d’un mot ridicule, insipide, voire un mot noir. Son angoisse s’accroît quand il découvre le mot de Clara tagué en lettres rouges sur le mur du collège.
Date de sortie : 
28 février 2018
Titre : Six (réédition Blackzone) Précommander sur Amazon
Auteur : 
Philip Le roy
Résumé : 
Six adolescents marginaux et surdoués sont réunis par le docteur Sheffer pour former une brigade aux capacités impressionnantes afin de lutter contre des mafias. Sem petit génie de l’informatique, Gwendoline séductrice pathologique, Méline spécialiste des sports extrêmes, Laurie dénuée de toute peur, Adrien accro aux jeux vidéo et Diego autiste doué d’une force herculéenne… sont réunis par le Dr Sheffer pour constituer la « brigade des fous », aux capacités d’analyse et d’action impressionnantes. Leur objectif : infiltrer l’entourage de Moon Kan Yun-Fa, un mafieux taïwanais installé près de Cannes.
Date de sortie : 
14 mars 2018
Titre : Les filles de l’astrologue – Tome 1 Précommander sur Amazon
Auteur : 
Laurence Schaack
Résumé : 
Thérèse, Ariane, Philomène et Soledad sont quatre soeurs et filles d’un astrologue. Lorsque ce dernier se fait arrêter car le roi Louis XIV interdit la pratique de l’astrologie, elles sont obligées de quitter leur maison et de se séparer.
Date de sortie : 
21 mars 2018