Hello les passagers !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des sorties du mois de juillet 2016 et plus particulièrement celles concernant la Jeunesse adolescentes et le Young Adult.

Pocket Jeunesse

Le cercle des 17 Tome 5

Titre : Le cercle des 17 – Tome 5 – La Tornade de feu
Auteur : Richard Paul Evans
Résumé : Avec la fuite de la Voix, le mouvement de résistance compromis et la disparition de leurs familles, est-ce que les membres de l’Electroclan peuvent s’unir pour battre l’Elglen une fois pour toutes ?
Date de sortie : 7 juillet 2016

 Ennemis Tome 6 Titre : Ennemis – Tome 6 – Les proies
Auteur : Charles Higson
Résumé : A la campagne, Ella est maintenant toute seule, excepté Scarface, son sauveur silencieux. De retour à Londres, Ed veut la retrouver. Mais il est dangereux de sortir de la ville car les morts-vivants viennent tous vers la capitale.
Date de sortie : 
7 juillet 2016

Hachette Romans / Black Moon

6 potes en 2nd

Titre : 6 potes en 2nde
Auteur : Sophie Laroche
Résumé : Après le brevet et les vacances d’été, Alie, Léa, Mazo, Beverly, Solal et Louis se retrouvent ensemble en seconde, ou presque : Louis va en pension dans une autre ville, avec un plan en tête pour ne pas s’éloigner plus de deux semaines maximum, et les autres ne sont pas dans la même classe. Leur proximité est mise à l’épreuve.
Date de sortie : 1 juillet 2016

Sunshine Tome 2 Titre : Sunshine – Tome 2 – Le réveil de Sunshine
Auteur : Paige McKenzie
Résumé : Sunshine s’est tant bien que mal habituée aux pouvoirs qui font d’elle une aël-mat, capable de percevoir la présence des esprits et d’obliger les mauvais spectres à retourner dans leur monde. Elle doit suivre un entraînement terrible pour garder son pouvoir sous contrôle, d’autant plus difficile que son mentor est très réticent à lui dévoiler le secret de ses origines.
Date de sortie : 6 juillet 2016
L'année du rat Titre : L’année du rat
Auteur : 
Claire Furniss

Résumé : 
Pearl, 15 ans, vient de perdre sa mère, morte en mettant au monde Rose, sa demi-soeur. Pour elle, Rose est un monstre qui lui a tout pris, ruinant du même coup la merveilleuse relation qui l’unissait à Alex, son beau-père meurtri, qui reporte tout son amour sur le bébé. Peu à peu, Pearl se replie sur elle-même. Pourtant, elle sent que sa mère n’est pas tout à fait partie.

Date de sortie : 
6 juillet
 2016

 

Autres maisons d’éditions

Sens unique

Titre : Sens Unique
Auteur : Lauren Barnholdt
Résumé : Peyton et Jace se rencontrent pendant les vacances et tombent amoureux. Leur histoire est parfaite, jusqu’à ce que Peyton se sente trahie par Jace. Le couple doit prendre une décision : se séparer ou continuer leur route ensemble.
Maison d’édition : Castelmore
Date de sortie : 6 juillet 2016

Emancipés

Titre : Emancipés
Auteur : 
M.G. Reyes
Résumé :
 Vous ne résisterez pas à l’appel de la coloc de Venice Beach. Pas d’adultes. Pas de limites. Pas d’alibis. Ils sont six. Jeunes. Libres. Emancipés. Pas d’adultes, pas de limites. Ils ne se sont jamais rencontrés. Le hasard les réunit en coloc dans une somptueuse villa de Venice Beach.  On pourrait croire à une vie de rêve… Mais chacun a ses ambitions. Chacun a ses secrets. Chacun cache quelque chose aux autres. Sans compter ce qu’ils ignorent : à leur insu, quelqu’un les espionne à distance. Mais qui, et dans quel but ?
Maison d’édition : Mosaïc
Date de sortie : 6 juillet 2016

Ceux qui se cherchent Titre : Ceux qui se cherchent
Auteur : 
Jennifer Echols
Résumé :
 Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis… La règle d’or de Tia tient en un mot : s’amuser. Pas question pour elle de s’engager dans une relation sérieuse avec qui que ce soit ! Ses soeurs se sont mariées trop tôt et le résultat est catastrophique. Mais c’est sans compter l’arrivée d’un nouvel élève au lycée : Will. Voilà Tia attirée vers lui comme par un aimant… Et Will veut être son petit ami officiel. Pour Tia, cela rend leur histoire impossible. Will sera-t-il l’exception à la règle ?
Maison d’édition : Castelmore
Date de sortie : 6 juillet 2016
Entre eux c'est pour la vie Titre : Entre eux, c’est pour la vie
Auteur : Jennifer Echols
Résumé : Harper et Brody ont été élus comme le couple idéal par les élèves du lycée. Pourtant, ils ne sont jamais sortis ensemble et ont des personnalités opposées. Intrigués, ils tentent de se découvrir, et aboutissent à la conclusion qu’ils sont incompatibles.
Maison d’édition : Castelmore
Date de sortie : 6 juillet 2016

 

Et vous, y a-t-il d’autres sorties qui vous font vraiment envie et à me conseiller ? Avez-vous hâte comme moi de découvrir ces nouveaux livres ?
N’oubliez pas que vous pouvez retrouver l’ensemble des prochaines sorties que j »ai réussi à répertorier sur la page Sorties de livres des prochains mois.

A très vite !

Pin It on Pinterest

Share This

Souscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles du blog, des news et mises à jour sourcrivez à la Newsletter.

You have Successfully Subscribed!

Souscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles du blog, des news et mises à jour sourcrivez à la Newsletter.

You have Successfully Subscribed!