Sunday's Book #25 - Septembre 2016

Hello les passagers !

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec le Sunday’s Book récapitulant ma dernière semaine.
[quote type= »center »]Sunday’s Book : Vous y trouverez mes lectures passées, en cours et futures, un récapitulatif des publications du blog, bref un résumé de ma vie livresque de la semaine.[/quote]


Mes dernières lectures :

 

Leo Les carnets de Cerise - Tome 3 Les carnets de Cerise - Tome 4

Léo – Tome 1 : Une lecture qui m’a fait passer par plusieurs émotions, j’ai vraiment aimer certains passages tandis que d’autres m’ont quelque peu refroidie.
Les carnets des Cerise – Tome 3 et Tome 4 : Cerise grandit et ses aventures sont toujours aussi passionnantes. On sent la maturité qui commence à poindre avec des sujets de plus en plus impliqués et profonds.


Ma lecture en cours :

 

U4 - Jules

U4 – Jules : C’est très étonnant de découvrir un personnage que j’avais trouvé banal dans U4 – Stephane et que je trouve passionnant ici.


Mes futures lectures :

 

Beautiful Bastard Sous la même étoile

Beautiful Bastard : Pour la deuxième session du challenge Déstockage de PAL en duo, j’ai décidé de lire Beautiful Bastard qui traine dans ma PAL depuis le début de l’année.
Sous la même étoile : Livre qui me fait envie depuis sa sortie et dont j’ai entendu beaucoup de bien.

Le 15 septembre, Alight de Scott Sigler, la suite de Alive chez Lumen, sortira et le 22 septembre (la sortie semble avoir été repoussée de quelques jours), ce sera le tour de La sirène, le nouveau Kiera Cass dans le Collection R et je pense me les procurer le jour J pour pouvoir les dévorer.

Entre ces lectures, voici les différents livres que je lirais peut-être :

Les Outrepasseurs - Tome 3 U4 - Yannis U4 - Koridwen
Vivants Outlander - Tome 2 - Le talisman Elia, la passeuse d'âmes
Une braise sous la cendre Nos faces cachées Marked Men

Les Outrepasseurs, tome 3 (que je lirais en lecture commune avec Steven), U4 – Koridwen et U4 – Yannis (que je dois encore me procurer), Vivants, Outlander, le tome 2 (sachant que j’entrecouperai ma lecture des 7 parties avec d’autres livres), Elia, la passeuse d’âmes repérés depuis sa sortie et les trois livres présentés dans mon dernier On my Wishlist : Une braise sous la cendre, Nos faces cachées et Marked Men.

Je rajouterai à cette sélection deux livres qui me font de l’oeil depuis un moment : Elia, la passeuse d’âmes et Sous la même étoile.


La dernière semaine du blog

 

Une semaine de routine : des rendez-vous et chroniques.

Mes chroniques de livres :
Leo – Tome 1
Gardiens des cités perdues – Tome 4 – Les Invisibles
Mes rendez-vous :
Les sorties du mois – Septembre 2016
On my Wishlist #11 – Livres repérés sur des blogs
BookHaul – Août 2016


Et surtout, vous pouvez me rejoindre sur Facebook et sur Instagram où vous aurez les toutes dernières nouvelles de ma vie livresque entre autres 😉

Bonne semaine à tous et à très vite !

0 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. J'ai oublié de lire le tome 4 de Les carnets de Cerise cet été... C'est pas grave, je trouverai bien une autre occasion de le lire :)
    Je te conseille vivement Nos faces cachées qui est l'un des meilleurs livre que j'ai eu l'occasion de découvrir.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    • J'espère que tu trouveras le temps de lire le tome 4 de la série Les carnets de Cerise car il est vraiment bien et on sent la continuité et la maturité au fil des tomes.
      Hâte de pouvoir lire Nos faces cachées dont je n'entends presque que du bien !

  2. J'aime beaucoup la saga des Carnets des Cerise :) J'avais beaucoup aimé le personnage de Jules, plus que celui de Kworiden ! Hâte de connaître ton avis sur Sous la même étoile :p J'avais détesté Beautiful Bastard, personnellement --'
    OUIII ! Ils sont super Une braise sous la cendre et Marked men :D
    Bonne semaine de lectures :)

    • Je lirais certainement avant la fin de l'année Koridwen et Yannis pour pouvoir faire une quadruple chronique avec les 4 personnages, mais j'ai vraiment bien aimé Jules alors que je le trouvais gnangnan dans Stephane...
      Sous la même étoile m'a moyennement convaincu, mais je peux comprendre pourquoi beaucoup peuvent l'apprécier.
      J'ai aussi lu Marked Men (chronique à venir dans la journée) et c'est un régal !!!

Laissez moi un commentaire