Sunday's Book #29 - Octobre 2016

Hello les passagers !

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec le Sunday’s Book récapitulant ma dernière semaine.
[quote type= »center »]Sunday’s Book : Vous y trouverez mes lectures passées, en cours et futures, un récapitulatif des publications du blog, bref un résumé de ma vie livresque de la semaine.[/quote]


Mes dernières lectures :

 

the-ones Everything Everything Harry Potter et l'enfant maudit

The ones : Malgré quelques petites choses qui m’ont paru peu crédibles, j’ai adoré.
Everything Everything : Que dire à part que ce livre m’a énormément touché, par son sujet, ses personnages, sa mise en page…
Harry Potter et l’enfant maudit : J’en ai entendu beaucoup dessus, mais en prenant en compte tous les aspects du livre, j’ai vraiment apprécié retrouver l’univers de J.K. Rowling.


Ma lecture en cours :

 

leos-chance

Leo’s chance : Je pense le terminer ce soir et étonnement, je crois que je préfère son point de vue qui explique beaucoup plus de choses sur les deux personnages que celui d’Evie.


Mes futures lectures :

 

 A la place du coeur - Saison 1

A la place du coeur : Plus j’en entend parler, plus il me fait envie même si le sujet traité risque de me retourner.

Avec ces lectures, voici les différents livres que je lirais peut-être :

Les Outrepasseurs - Tome 3 U4 - Yannis U4 - Koridwen Vivants
Outlander - Tome 2 - Le talisman Elia, la passeuse d'âmes Une braise sous la cendre Nos faces cachées

Les Outrepasseurs, tome 3 (que je lirais en lecture commune avec Steven), U4 – Koridwen et U4 – Yannis (que je dois encore me procurer), Vivants, Outlander, le tome 2 (sachant que j’entrecouperai ma lecture des 7 parties avec d’autres livres), Elia, la passeuse d’âmes repérés depuis sa sortie et les deux livres présentés dans mon dernier On my Wishlist : Une braise sous la cendre et Nos faces cachées.

Nil - Tome 2 the-map-of-bones remember-yesterday prisonners-of-peace

Et pour finir, quand il n’y en a plus, il y en a encore, les sorties du mois d’octobre que je veux lire : Nil – Tome 2 – Les secrets de l’île, Fire Sermon – Tome 2 – The map of bones, et les premières sorties du mois de novembre : Remember Yesterday (la suite de Forget Tomorrow) et Prisonners of Peace (la suite de The Scorpion Rules).


La dernière semaine du blog

 

Que dire à part que je lis, je lis et je lis ? On ne m’arrête plus et je n’ai aucune déception dernièrement.
La semaine prochaine, j’essayerai de vous poster mes chroniques sur Rebelle du désert, Leo’s Chance, Everything Everything (et selon l’avancée de ma lecture, celle du tome 2 de Nil).

Mes chroniques de livres :
Cell 7
The Ones
Harry Potter et l’enfant maudit
Ma chronique de film :
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Mes rendez-vous :
Mon Instablog #16

J’ai aussi mis à jour la page Sorties de livres des prochains mois avec les sorties de fin d’année et celles allant jusqu’à février en Young Adult et Jeunesse. De quoi bien remplir nos bibliothèques !!!


Et surtout, vous pouvez me rejoindre sur Facebook et sur Instagram où vous aurez les toutes dernières nouvelles de ma vie livresque entre autres 😉

Bonne semaine à tous et à très vite !

0 I like it
0 I don't like it

6 Comments

  1. Je ne savais pas qu'il y avait le second tome de Forget Tomorrow qui arrivait. Il va falloir que je me dépêche pour lire le tome 1 ^^.
    Je suis contente que tu aies aimé ta lecture d'Everything Everything, j'avais beaucoup aimé aussi.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    • Et bien finalement, cette suite a été repoussée à janvier (pour le moment, mais on sait que les dates de sorties changent très souvent) alors tu as encore le temps !
      J'essaye de publier ma chronique d'Everything Everything cette semaine pour que tu découvres mon avis en détails !

  2. The Ones et Everything Everything me font très envie *o*! A la place du cœur me faisait envie mais certains avis m'ont un peu refroidis :/ mais je pense le lire quand même! Et Nos Faces cachées... Il faut ABSOLUMENT que tu le lises!!

    • Je te conseille fortement The Ones et Everything Everything. Pour A la place du coeur, certes le ton utilisé est vraiment celui d'un adolescent (avec toutes ses pensées) et ce que je trouvais dans les premières pages assez rebutant ajoute de la force à l'histoire, nous plongeant dans la réalité cruelle des évènements.
      C'est prévu que je lise Nos faces cachées très vite ;)

  3. J'ai terriblement envie de lire The ones et Everything, everything ! :D
    Je suis contente que le point de vue de Léo te plaise plus que celui d'Evie. J'ai hâte de lire le tome 2 de Forget Tomorrow, vu la fin ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    • Remember Yesterday a été reporté, Lumen ne garantit pas encore sa sortie pour janvier 2017 affichée sur les sites marchands, mais il va falloir être patientes ;)
      Effectivement, Leo's chance m'a plus convaincu que du point de vue d'Evie... comme quoi, des fois ça sert les romans d'un autre point de vue (moi j'en étais pas forcément convaincue).

Laissez moi un commentaire