Hello !

 

Aujourd’hui, je vous retrouve avec le Sunday’s Book.

Sunday’s Book : Vous y trouverez mes lectures passées, en cours et futures, un récapitulatif des publications du blog, bref un résumé de ma vie livresque de la semaine.

Mes lectures des 2 dernières semaines :

81Xn4F5Iu-L 71JMmzO7OhL 51qQERuorEL

715I73ZNhrL 716x8mJWCwL

Absences : Un livre détonnant !
Cinder : Presque un coup de coeur pour ce livre indispensable dans le genre.
Harry Potter à l’école des sorciers : Une réelle lecture « plaisir ».
Les animaux fantastiques et Le quidditch à travers les âges : Il était grand temps que je les lise en tant que fan d’Harry Potter.

Ma lecture en cours :

 51X+UwPOd2L

Fire Sermon : Un démarrage difficile et pourtant passionnant, je continue ma lecture cette semaine.

Mes futures lectures :

71wRnq++ZjL 81khLgbLAmL

La sélection : Ayant cédé à l’attraction de Fire Sermon, j’ai repoussé cette lecture.
Divergente raconté par Quatre : Je l’avais acheté à sa sortie et il est resté dans ma PAL depuis le temps.

Les 2 dernières semaines du blog :

Pitch Perfect 2 : Pitch Perfect 2 vous mettra de bonne humeur et les airs chantés vous resteront dans la tête plusieurs jours. Ce film est un excellent moment à passer.
Le crime du conte Neville : Je conseillerais le crime du comte Neville au fan d’Amelie Nothomb qui reste chaque année une valeur sûre de la rentrée littéraire.
Cendrillon : Cendrillon s’avère un film divertissant pour petits et grands qui se destine aux fans de Disney par le peu de liberté prise par rapport au dessin animé de 1950.
Absences : Absences m’a tout simplement séduite dès les premières pages et je comparerais ce livre à deux grands films avec un final surprenant et inattendu : Sixième sens et The Usual Suspects.
Connasse, princesse des coeurs : Destiné à un public averti visant à se détendre, on ne se trompera pas sur le but de voir ce film, rigoler sans réfléchir pendant un peu plus d’une heure.
Cinder : A deux doigts du coup de coeur pour moi, l’intégration du conte à petites doses en fait une réécriture avec un monde nouveau et parfaitement imaginé. A lire de toute urgence pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène !

Une nouvelle semaine va commencer avec un nouveau rendez-vous : On my wishlist, vous aurez aussi droit aux chroniques littéraires de ma relecture d’Harry Potter à l’école des sorciers, des Animaux Fantastiques et du Quidditch à travers les âges mais aussi je l’espère de ma lecture en cours Fire Sermon. Pour le reste, la chronique de la série Sense8 que je viens de terminée sera aussi à l’affiche.

Bonne semaine à tous !

Pin It on Pinterest

Share This

Souscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles du blog, des news et mises à jour sourcrivez à la Newsletter.

You have Successfully Subscribed!

Souscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles du blog, des news et mises à jour sourcrivez à la Newsletter.

You have Successfully Subscribed!