Sunday's Book #46 - Février 2017

Hello les passagers !

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec le Sunday’s Book récapitulant ma dernière semaine.
[quote type= »center »]Sunday’s Book : Vous y trouverez mes lectures passées, en cours et futures, un récapitulatif des publications du blog, bref un résumé de ma vie livresque de la semaine.[/quote]


Ma dernière lecture :

 

  

Yggdrasil – Tome 2 – La rébellion : Comme le premier tome, ce deuxième est tout simplement un gros coup de coeur et la fin m’a laissé une nouvelle fois sans voix ! Vite la suite !
Flora Banks : J’ai adoré suivre Flora à travers son aventure, une fille forte, touchante et combattive !
Gardiens des Cités Perdues – Tome 5 – Projet Polaris : Encore un tome coup de coeur, cette saga est une pépite et j’ai tellement envie de lire la suite maintenant (même si elle n’est pas encore écrite !)


Ma lecture en cours :

 

Nil – Tome 3 – La colère de Nil : Je commence tout juste, mais j’espère autant aimer que les deux premiers tomes de cette saga !


Mes futures lectures :

 

 


La dernière semaine du blog

 

Toujours quelques chroniques en retard, mais une nouvel rubrique où je pourrais parler de tout ce dont j’ai envie : De bric et de broc ! Côté lectures, riche semaine et que du plaisir en plus !

Mes chroniques de livres :
Flora Banks
Gardiens des Cités Perdues – Tome 5 – Projet Polaris
Mes rendez-vous :
Mon Instablog
De bric et de broc :
Et si on parlait
Bookstagram : Communauté littéraire d’Instagram & Interview

MAJ des Sorties de livres Young Adult et pour Adolescents


Et surtout, vous pouvez me rejoindre sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram où vous aurez les toutes dernières nouvelles de ma vie livresque entre autres 😉

Bonne semaine à tous et à très vite !

0 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. Décidément, tu tentes beaucoup avec Yggdrasil ;) Au moins, en commençant Gardiens des cités perdues plus tard, j'aurais de la marge pour lire !
    Bonne semaine de lectures :D

    • Yggdrasil est géniale comme saga. Je lis peu de science-fiction, mais je ne regrette pas du tout d'avoir découvert cet univers si particulier !
      Tatatatata, plus d'excuses pour Gardiens des Cités Perdues ;)

  2. Est-ce qu'il y a un énorme suspense à la fin du tome 5 de Gardiens des cités perdues ? Si oui, je vais faire trainer un peu ma lecture pour me rapprocher le plus possible de l'eventuelle sortie du tome 6 lol.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    • Comme pour les autres, le suspens n'est pas du genre insupportable, mais il est là avec un cliffhanger final comme Shannon Messenger sait le faire ! Du coup, ça donne forcément envie de découvrir la suite, comme pour toutes séries... Dis-toi que le 6 sortira en VO à l'automne, donc je pense en février encore en VF ;)

Laissez moi un commentaire