Sunday's Book #57 - Mai 2017

Hello les passagers !

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec le Sunday’s Book récapitulant ma dernière semaine.
[quote type= »center »]Sunday’s Book : Vous y trouverez mes lectures passées, en cours et futures, un récapitulatif des publications du blog, bref un résumé de ma vie livresque de la semaine.[/quote]


Mes dernières lectures :

 

 

Six of Crows – Tome 1 : J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire, avec des personnages très affirmés et diversifiés, mais un peu moins mon « expérience » de lecture.
Normal(e) : J’ai fini ce livre en larmes, avec des émotions très puissantes. Avec ce livre, je suis passée par la haine de certains et d’autres m’ont énormément touchée.
Inséparables : Une pépite. Même si ça n’a pas été un coup de cœur (il m’a manqué un petit truc alors que je le trouve pourtant parfait), je reste sans voix face à un tel récit.
L’auberge entre les mondes – Tome 1 :
Une histoire toute mignonne, exceptionnelle en terme d’imagination et d’action. J’aurais vraiment adoré pouvoir le lire à 9 ans !


Mes lectures en cours :

 

 

Calendar Girl Mai : Pas encore commencé, mais prévu ce soir ou demain, j’ai hâte de pouvoir le dévorer !
La déferlante – Tome 2 – La colère des abysses : Je n’ai pas pu résister à lire le début, depuis le temps que je l’attendais !
Le langage des fleurs (écrit par Erika Boyer, pas encore paru) : Un début très prometteur, même si je n’en attendais pas moins de la part d’Erika


Mes futures lectures :

 


PAL éventuelle très chargée de mai (sans ordre particulier)
Le chant du coeur, que j’ai hâe de lire ^^ I am Princess X reçu vendredi et Diabolic que je devrais recevoir sous peu. Les silences de Thalès que l’adorable Hélène Louise m’a envoyé. Yggdrasil – Tome 3, gagné au concours de Myriam Caillonneau, Sword Art Online – Tome 1, reçu depuis plus d’un mois :/ Un truc truc comme un biscuit craquant, très hâte de découvrir cette auteure ! Et Le langage des fleurs, second manuscrit de Erika Boyer.

PAL pour cet été (il faut être réaliste et je ne suis vraiment pas sûre d’avoir le temps de les lire avant, mais d’autres s’ajouteront à ceux-là)
La voleuse de secrets


La dernière semaine du blog

 

Une semaine pas simple (sauf pour la lecture !), mais aujourd’hui j’ai pu préparer les articles de la semaine prochaine qui sera chargée

Ma chronique de livre :
The Effigies – Tome 1 – Les flammes du destin
Mes rendez-vous :
Mon BookHaul – Avril 2017
Petit et grand écrans

MAJ des Sorties de livres Young Adult et pour Adolescents


Et surtout, vous pouvez me rejoindre sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram où vous aurez les toutes dernières nouvelles de ma vie livresque entre autres 😉

Bonne semaine à tous et à très vite !

0 I like it
0 I don't like it

3 Comments

  1. Inséparables a été un véritable coup de coeur de l'infini pour moi... J'étais vraiment au bord des larmes et ça m'arrive vraiment rarement !

  2. J'ai l'impression que ta PAL prévisionnelle devient de plus en plus grande ^^.
    En tout cas, j'espère que tu auras de belles lectures :)

  3. Coucou ! ah, tu n'as pas aimé ton "expérience" de lecture sur six of crows ? J'ai également lu normal(e) cette semaine et beaucoup aimé ! En ce moment, je lis Caraval. Bonne semaine !

Laissez moi un commentaire