Sunday's Book #68 - Août 2017

Hello les passagers !

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec le Sunday’s Book récapitulant mes deux dernières semaines (et oui, pas de Sunday’s Book la semaine dernière pour cause de changement de design !).

Sunday’s Book : Vous y trouverez mes lectures passées, en cours et futures, un récapitulatif des publications du blog, bref un résumé de ma vie livresque de la semaine.


Mes dernières lectures :

 

Le pays des contes – Tome 1 – Le sortilège perdu : Un début un peu trop enfantin avec peu de développement, la suite monte en intensité, en maturité et en révélations !
A la croisée des mondes – Tome 1 – Les royaumes du Nord : Une relecture que j’ai adoré tout autant que la première fois. Phillip Pullman n’a pas son pareil pour nous embarquer dans son univers et la lecture sur broché et en audio m’a beaucoup plu.
Le secret de l’inventeur – Tome 2 – L’énigme du magicien : Comme pour le premier tome : j’en veux plus ! J’ai adoré, adoré, adoré !
Outliers – Tome 1 – Les anomalies : Un début où la psychologie de l’héroïne m’a de suite parlée, même touchée et les 200 dernières pages ont eu raison de moi, je n’arrivais plus à lâcher le livre qui m’a totalement captivée !


Mes lectures en cours :

  

Outlander – Tome 2 – Le talisman : Mon fil rouge du moment, je n’ai lu que le début, mais j’ai hâte de continuer avec les parties suivantes.
L’Epouvanteur – Tome 1 – L’apprenti Epouvanteur : C’est à la fois mignon et effrayant, à la fois étonnant et surprenant.
Frappe-toi le coeur : Je l’ai à peine commencé (une trentaine de pages), mais il sera finit ce soir sans aucun doute !


Mes futures lectures :

 

Découvrir ma PAL d’Août sur mon Bilan de Juillet 2017


Les dernières semaines du blog :

Mes chroniques de livres :
The Sun is Also a Star
Arena 13
Mes rendez-vous :
Give Me Five Books #14 – 5 livres avec un personnage qui vous ressemble
Mon Instablog #38 – Août 2017
Give Me Five Books #15 – 5 livres avec un chiffre ou u nombre dans le titre
Les sorties du mois – Septembre 2017
De bric et de broc :
Présentation : Ce que murmure la mer chez Magic Mirror Editions


Et surtout, vous pouvez me rejoindre sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram où vous aurez les toutes dernières nouvelles de ma vie livresque entre autres 😉

Bonne semaine à tous et à très vite !

3 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. Il est sympa le nouveau design :)
    En tout cas, tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée de voir que tu as aimé Le Pays des contes. J'espère que tu aimeras la suite :D
    Je suis en train de lire A la croisée des mondes et c'est sympa.
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    • Je suis contente que le nouveau design te plaise. Plus clair, plus pratique aussi, il me correspond encore un peu plus tout en gardant ma touche personnelle.
      Il me tarde de lire la suite de la saga Le pays des contes (que je ne devrais d'ailleurs pas tarder à me procurer !)
      A la croisée des mondes est très sympa. Certes, c'est pas le livre le plus évident à lire, Philip Pullman a une manière toute particulière d'écrire (qui est d'ailleurs assez dure à lire quand on est jeune, pour l'avoir vécu, je sais de quoi je parle), mais il sait transmettre la magie de son univers si particulier.
      Merci et bonne semaine à toi aussi !

  2. J'ai hâte de voir ton avis sur Orgueil et Préjugés et Outlander ils sont tous les deux dans ma wish-list :)

Laissez moi un commentaire