Swap #2 - Avec Emzbooks

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon deuxième SWAP et c’est avec Emilie et vous pouvez retrouver son compte Instagram ICI.

Nous avions décidé donc de partir sur un SWAP livresque avec plusieurs livres et quelques goodies avec un budget que nous nous étions fixé. Et après mon 1er Swap, j’étais tout autant motivée par celui-ci, pour le réaliser et aussi impatiente de recevoir le colis de ma comparse 😉

Et une nouvelle fois, j’ai été très gâtée !

Swap avec Emzbooks

Un colis bien plein avec 11 cadeaux et plein de sachets de thé

Dès que j’ai ouvert le carton, j’ai senti l’odeur qui s’en dégageait et bon, encore une fois, j’étais comme une gamine et j’avais envie de tout ouvrir. Mais j’ai suivi les instructions sur la sublime carte.

1 – « Commençons avec un essentiel pour tout lecteur ! »

Swap avec Emzbooks

Des marque-pages Donets tout mignon de chez Clo’HEY!

Comment se passer de marque-pages ? Et ceux-ci sont métalliques et vraiment trop cute ! Voici le lien de la boutique ETSY. Moi qui ne suis pas du tout gourmande (mdr), j’adore l’idée des donuts qui se replient. Rien de plus original !

2 – « Pour noter toutes tes bonnes idées ! »

Swap avec Emzbooks

3 petits carnets de note HEMA

En tant que blogueuse mais aussi en tant qu’adepte de listes et de notes pour tout et rien, je ne peux pas me passer de carnets et ces trois là sont juste parfaits, ni trop petits ni trop grands, assez fins, bref l’idéal pour noter tout plein d’idées !!!

3 – « Pour repérer toutes les bonnes citations plus facilement. »

Swap avec Emzbooks

Des bookmarks/post-it de chez HEMA

Des petits post-it pour pouvoir les placer dans un livre afin de repérer les citations et ne pas les perdre dans le livre en cours, et ça c’est vachement pratique ! Autant vous dire que si je ne place pas de citations dans mes chroniques, c’est parce que j’en repère lors de ma lecture mais je ne les marque jamais et là, je n’ai plus d’excuses !

4 – « Sur ta wishlist ! Il me fait beaucoup envie également ! 🙂 »

Swap avec Emzbooks

A comme Aujourd’hui de David Levithan

Depuis que j’ai entendu plusieurs booktubeuses parler de ce livre et que j’en ai lu le résumé, j’avais vraiment envie de le découvrir ainsi que cet auteur avec de très bonnes critiques. Il n’y a plus qu’à le lire !

5 – « Rentrons dans la partie cocooning de ce swap ! Un peu de gourmandise… »

Swap avec Emzbooks

Une barre de chocolat belge de chez HEMA

Chocolat ! Chocolat ! Chocolat ! Je ne m’en passe pas et c’est vraiment l’idéal pour une bonne lecture. C’est un de mes péchés mignons et je ne peux vraiment pas vivre sans !

6 – « L’odeur a du embaumer tout le colis ! »

Swap avec Emzbooks

Yankee Candle Lake Sunset et Sparkling Snow

Là, je comprend enfin d’où venait la magnifique odeur que j’ai sentie dès l’ouverture du colis. Et quel plaisir de découvrir de nouvelles tartelettes pour compléter celles que j’ai déjà et que je vais pouvoir faire brûler avec un réel plaisir !

7 – « Pour être confortablement au chaud avec un bon bouquin. »

Swap avec Emzbooks

Des chaussettes bien chaudes

J’adore les grosses chaussettes en hiver, et si j’ai bien un défaut c’est de porter des chaussettes constamment, je vis en chaussettes alors que d’autres sont pieds nus ou toujours en chaussons, moi je suis très très souvent en chaussettes alors ça tombe parfaitement bien !

8 – « A prendre avec le 5, en sentant le 6, en lisant le 4 tout en étant confortable avec le 7 😉 »

Swap avec Emzbooks

Thé Black tea Pomegranate

Du thé noir, comme je suis fan. Je n’ai plus qu’à le goûter, ce qui ne saurait tarder mais je sais déjà que je ne résisterai pas longtemps ! En tout cas, il sent super bon et je suis archi fan de thé noir, avec de l’eau ou du lait, c’est parfait !

9 – « Encore un peu de gourmandise tout de même ! »

Swap avec Emzbooks

Chocolat au lait belge avec noisettes de chez HEMA

Bon, en fait, Emilie a décidé de me faire prendre du poids, c’est sûr lol ! En tout cas, je vous le dis, dès que je me prend un thé, j’attrape mon livre, je fais brûler une tartelette Yankee Candle, je mets mes chaussettes et je mange mes tablettes de chocolat, et nah !

10 – « Et le meilleur pour la fin, parce que c’est un gros coup de coeur pour moi ! »

Swap avec Emzbooks

The book of Ivy d’Amy Engel aux éditions Lumen

Depuis sa sortie, je n’en entend QUE du bien et il était dans ma wishlist depuis ce moment là. Je vais pouvoir découvrir ce diptyque dont tout le monde parle, le coup de coeur de beaucoup (comme pour Emilie) et enfin me faire mon propre avis !

BONUS – « Je me devais de mettre un bonus et comme tu m’as dis que tu ne l’avais pas eu 😀 »

Swap avec Emzbooks

Beautiful Bastard de Christina Lauren

Emilie m’avait demandé si je l’avais lu et je lui avais expliqué l’avoir voulu à sa sortir mais comme à cette période, je ne lisais plus beaucoup. Alors elle n’a pas hésité et c’est vraiment un plaisir d’avoir enfin ce livre que je vais certainement dévorer !!!

Et voilà pour ce magnifique SWAP.

Swap avec Emzbooks

L’ensemble du swap avec la carte et les sachets de thé

Je remercie encore une fois Emilie pour ces merveilleux cadeaux qui m’ont comblé pour mon deuxième swap. Comme je lui ai dit, je crois que j’arrive à saturation d’emballage cadeaux ^^ mais franchement, avec des échanges comme j’ai pu avoir, je suis plus que ravie. Merci Emilie pour ce super Swap !

Et à très vite !

0 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. Super swap ! :D
    J'adore les marque-pages donuts ^^. Le livre de David Levithan me fait de l'oeil aussi :)

    • Oui les marque-pages sont vraiment trop cute ^^
      Le résumé de A comme Aujourd'hui est vraiment étonnant. J'ai plus qu'à le lire maintenant !

Laissez moi un commentaire