Hello les passagers !

 

Aujourd’hui, c’est avec un tout nouveau TAG que j’ai découvert sur de nombreux blog dernièrement que je vous retrouve, il s’agit du TAG Ce qui me rend heureuse. Le principe est simple : 13 questions auxquelles il faut répondre.

TAG Ce qui me rend heureuse

1 – Quel plat simplissime autre que les pâtes aimes-tu manger ?
Sans hésiter, je dirais un plateau de fromage et de charcuterie avec du bon pain et si possible un verre de vin ! Un petit plaisir que je me fais souvent et plutôt très très calorique !

– ♥ — ♥ –

2 – Quelle est la chanson qui te met de bonne humeur ?
En général, ce sont les chansons des Disney qui me donnent le plus la pêche ! Rien de mieux que de s’égosiller avec des souvenirs d’enfance ou d’adultes ^^

– ♥ — ♥ –

3 – Quel est le moment de la journée que tu préfères ?
La nuit, quand l’imagination est au rendez-vous, quand il n’y a pas un bruit, quand je me laisse complètement aller à ma lecture en cours ou à l’écriture.

– ♥ — ♥ –

4 – Cite une des plus belles surprises que l’on pourrait te faire
Régulièrement et même très souvent, Zhom me fait des surprises, avec des petits cadeaux, avec des attentions, avec des petits mots ou messages entre autres, et finalement, c’est ce genre de petites surprises régulières qui font chaque jour mon bonheur.

– ♥ — ♥ –

5 – Quel est ton vêtement fétiche ?
J’aime les jeans classiques, souvent slim et foncé, j’aime aussi beaucoup les t-shirts basiques unis pour tous les jours, des valeurs sûres, et j’affectionne d’être à l’aise à la maison, avec un sweat et un pantalon d’intérieur.

– ♥ — ♥ –

6 – Quel est le petit rien dans une journée qui peut te faire sourire ?
Passer du temps avec ma chienne, ma chatte et Zhom, entre moments câlins, parties de jeu et gros fous-rire, c’est toujours un plaisir !

– ♥ — ♥ –

7 – Cite un de tes souvenirs les plus heureux
En vérité, ma vie est faite d’une multitude de petits souvenirs heureux qui n’ont rien de grandioses, mais qui sont nombreux car ce sont des moments de la vie quotidienne, des moments familiaux, des moments de vacances. Je sais par contre que j’attends avec impatience la naissance de mon neveu qui arrivera dans les prochains jours 😀

– ♥ — ♥ –

8 – Cite une fois où tu as pleuré de joie
Afin de ne pas me répéter sans pour autant m’éloigner de ce que j’ai déjà dit, je dirais à chaque fois que Zhom et moi nous mettons à chanter particulièrement faux, par exemple dernièrement en nous époumonant sur Histoire Eternelle de La Belle et La Bête. A croire que c’est un concours de celui qui sera le plus à côté, surtout quand on chante en yaourt anglais.

– ♥ — ♥ –

9 – Cite une période ta vie particulièrement cool
Je pourrais dire aujourd’hui car je suis particulièrement heureuse, mais je vais parler de mon enfance à la campagne. On se promenait dans le village entre enfants du même âge, sans inquiétude aucune. On prenait nos vélos et on parcourait des kilomètres. On vadrouillait de maison en maison et surtout de jardin en jardin.

– ♥ — ♥ –

10 – Cite un lieu que tu aimes et où tu te sens bien
Tout simplement chez moi, dans le salon par exemple avec un bon plaid, un thé chaud, un bon livre, avec Zhom à côté de moi.

– ♥ — ♥ –

11 – Quel est le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?
Aujourd’hui, alors que j’écris, je dirais évidemment qu’une personne me dise que j’ai réussi à l’embarquer dans une de mes histoires.

– ♥ — ♥ –

12 – Quelle est la personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
Etant très solitaire, j’aime passer du temps seule, mais sinon, sans grande surprise, ce serait Zhom qui me supporte aussi chaque jour !

– ♥ — ♥ –

13 – Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ?
Que d’autres personnes reprennent ce TAG pour montrer que de nombreuses choses nous rendent heureux chaque jour et qu’il faut voir la vie du bon côté !

– ♥ — ♥ –

Avez-vous répondu vous aussi à ce TAG Ce qui me rend heureuse ? Si ce n’est pas encore le cas, lancez-vous, tous les plaisirs sont bons à partager ! Et surtout, n’hésitez pas à partager vos liens en commentaires !

 

Pin It on Pinterest

Share This

Souscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles du blog, des news et mises à jour sourcrivez à la Newsletter.

You have Successfully Subscribed!

Souscrire à la Newsletter

Pour ne rien rater des prochains articles du blog, des news et mises à jour sourcrivez à la Newsletter.

You have Successfully Subscribed!